Scraplift

Envie de scrapper pour moi cet après midi, et pas trop envie de faire mes scrap cadeaux de noël, pas encore terminés!, oups
J'ai donc choisi un petit défi donné sur les scrapuleuses, lifter cette page

Voilà ma version
J'aime assez le résultat très light!



PS : Mon mini "I hate" me permet de passer en finale sur le blog "en toute intimité!"!!!!!
Merci pour vos commentaires!

14 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe

Anonyme a dit…

J'adoooooore, va falloir que je m'y colle, il est génial ce lift !!!

Bisoussssss

Anonyme a dit…

Light peut être mais c'est du "lourd" en qualité de scrap !!!

Anonyme a dit…

Super page !!!
Bravo pour ton mini !!!

Anonyme a dit…

très belle page!!bravo pour ton mini qui t'emmène en finale!

Anonyme a dit…

super ta page !!! bravo pour ton mini et la finale!!!

Anonyme a dit…

trop trop génial ta page !!!!! tant d'émotions !!!! Bravooooooo
et bravo aussi pour ton mini; j'attends avec impatience la superbe réa que tu vas concoter pour la finale !!!!

Anonyme a dit…

Sublime comme toujours!!!

Gros bizoo
Emilie!

Anonyme a dit…

Superbe ton lift!!

Genial tu es en finale!!

Anonyme a dit…

C'est génial Delf!!! Bravo!

Anonyme a dit…

Trop beau DElf. Et j'adore ta banière.
Bizzzzz
Bonnes fêtes à tous les 5 !
Vanou

Anonyme a dit…

bravo delf!! tu mérites de gagner!! c'est très beau! bonne chance

Coquelicot a dit…

tres belle page!

Anonyme a dit…

Superbe cette page! j'aime bcp !!!!