Invitations pour l'anniversaire de ma fille qui va avoir 6 ans

Comme elle est née le 24 décembre, et oui!! mon cadeau de noël 2002, mais en fait, c'est pas marrant pour elle!, la fête entre copines se fera qu'après les vacances, soit le 1er samedi de la rentrée!
il me reste encore 3 invitations à faire! 6 ans = 6 copines (copains)
Papier, tampons encre, feutre de stampin up!! et papier kraft.





Je voulais vous dire un grand merci pour tous vos commentaires sur ma page précédente, çà fait trop plaisir!
Gros bisous

10 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup!!!
Bravo

Anonyme a dit…

j'adore
c'est magnifique

Moira a dit…

Elles sont chouette tes invitations, tu voudrais faire les miennes pour la semaine prochaine????? J'ai pas le temps!!! J'adore le couture sur la carte, trop douée toi!
Ca me donne plaisir de voir ce que tu fait avec tes achats SU!

Anonyme a dit…

Magnifique ces cartes !!!

Anonyme a dit…

super chouette ces carte
j'adore l'ombre sous les papillons

Anonyme a dit…

Super sympa ces invitations ; par contre, c'est vrai que c'est pas cool pour elle le 24/12, mais un bon anniversaire pour elle alors ;-)))

Bisousssss

Coquelicot a dit…

tres belle tes invit

Anonyme a dit…

trop chouette !

Anonyme a dit…

Tess invitations sont superbes, très jeune petite fille!!

Anonyme a dit…

super ces invit' que de bonnes idees