Mon meilleur souvenir pour l'année 2008

Un de mes meilleurs souvenirs pour cette année 2008 est l'apprentissage du vélo sans les roulettes pour Emma en début d'année et Mathis quelques mois plus tard! de grands moments de fierté! et de rigolades!

Cette page a été faite pour le challenge de Color Conspiracy!, j'adore leurs papiers!



J'ai gagné ex-aequo avec plein de scropines! un lot!! merci Maya!!!

26 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore la page ainsi que les papiers cc

Anonyme a dit…

Superbe page!!!
Belle composition et super photo.

J'adore!!!
Bravo!

Anonyme a dit…

superbe page !!!!les papiers sont supers !!!

Anonyme a dit…

Waouhhhh!!

J'adore!!
Les papiers sont vraiment tres jolis, et avec ta photo....c'est top

Anonyme a dit…

très graphique et très belle!!!!

Anonyme a dit…

waouh, très belle page!

Anonyme a dit…

impeccable: très graphique,pas trop chargé, très bien quoi!!! alex

Anonyme a dit…

une page différente de celle que tu fais d'hab... très épurée
mais une très belle page !!! (je suis fan !!!!!)

Anonyme a dit…

elle est superbe ta page, tout simplement genial cet assemblage

Anonyme a dit…

Super Delf'!!! Mais je l'avais vu en premier sur le site de CC!!! T'as réellement toutes tes chances!!! C'est trop beau!

Gros bizoo
Emilie

Anonyme a dit…

moi aussi je fais partie de Club des fans de CC .. ta page est géniale !!

Anonyme a dit…

très belle page
bravo

Anonyme a dit…

Superbe page!!!!! bravo!!

Gribouilletaz a dit…

Elle est superbe ta page !!

Anonyme a dit…

super sympa cette page , j'adore
bravo

Anonyme a dit…

Superbe page !
Tout est parfait
J'adore !

Anonyme a dit…

Superbe page

Anonyme a dit…

Cette page est absolument superbe !!!
Bravo ...

Coquelicot a dit…

excellent!

Anonyme a dit…

je bave sur ta page!!! extra superbe magnifique!!!

Anonyme a dit…

En voyant les pages sur le blog CC (celles du challenge), j'ai tout de suite su que celle-ci était la tienne, elle est SU-BLI-MIS-SI-ME !!!!!

Bisoussssss

fame a dit…

j'ai vu ta page dans la galerie, j'ai craqué dessus. BRAVO

Anonyme a dit…

Originale et dynamique ! C'est très réussi, tu as toutes tes chances !!!!

Erika a dit…

C'est vrai qu'elle est superbe, elle m'a tapé dans l'oeil aussi ;-)

Unknown a dit…

Bonjour,

Nous avons lancé il y a quelques mois le site
http://www.monmeilleursouvenir.com/
qui recense les meilleurs blogs et site internet qui parlent de voyages, de
souvenirs, d'émotions...

Nous aimerions publier l'extrait suivant. Cet extrait serait bien entendu
accompagné d'un lien vers votre blog.
Un de mes meilleurs souvenirs pour cette année 2008 est l'apprentissage du vélo sans les roulettes pour Emma en début d'année et Mathis quelques mois plus tard! de grands moments de fierté! et de rigolades!
http://scrapdelf.blogspot.com/2008/12/mon-meilleur-souvenir-pour-lanne-2008.html

Ainsi que votre photo :
http://4.bp.blogspot.com/_HpWDz0tuafE/STWMxtfyX7I/AAAAAAAAAdQ/mjHQvTqueVk/s1600-h/PAge+v%C3%A9lo+CC.jpg

Merci de me dire si cela vous pose problème.

Bonne journée,

Aurélie
monmeilleursouvenir@ymail.com
MON MEILLEUR SOUVENIR.COM

www.monmeilleursouvenir.com

Anonyme a dit…

Un coup de coeur aussi pour celle ci!
moi je sais pas faire C&S et pourtant j'adore.