Gouter entre copains

Voilà une page faite avec 2 photos découpées. En effet, j'ai pris les enfants en photo, sous 2 angles différents, mais sur les 2 photos, j'avais des enfants de dos! Du coup j'ai décidé de tout couper et de faire un petit collage comme çà. Au final j'aime assez!

papier American craft.

(2 petites copines ont le visage caché, je n'ai pas demandé à la maman et les 2 autres enfants, en plus des 3 miens sont ceux de ma scropine Aline!)

voilou!
merci pour vos commentaires

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis fan!!!

Magnifique page!!!

Bravo!

Anonyme a dit…

elle est super cette page !!!

Anonyme a dit…

superbe page comme d'habitude

Anonyme a dit…

Super ! j'adore !

Anonyme a dit…

tres belle page

Gribouilletaz a dit…

J'ADORE cette page ! Beaucoup plus remplie que d'habitude.

Coquelicot a dit…

extra ces couluers!!!!! tres belle page