I hate !

Pour le challenge du blog en toute intimité, 2ième tour, il fallait scraper ce qu'on n'aime pas, avec ou sans photo!
voilà pour moi donc.
merci pour vos commentaires





20 commentaires:

Anonyme a dit…

excellent!!!!

Anonyme a dit…

trop génial ! bravo

Anonyme a dit…

Bravo Delf !!!!! (soignes toi bien)

Anonyme a dit…

Superbe!!!

Anonyme a dit…

super bien !!!!

Anonyme a dit…

Superbe !
On voit que le sujet t'as inspiré !!

Anonyme a dit…

Ahhh ouiii!!! Superbe!!! Ca en fait des trucs que tu détestes dis donc!!!! lol

Coquelicot a dit…

genial!!!!

Anonyme a dit…

Il est génial !

Anonyme a dit…

super delf
c'est extra

Anonyme a dit…

superbe réa, pleine de punch!!!!

Anonyme a dit…

C'est magnifique !!!

Anonyme a dit…

et bien moi j'AIME quand tu n'aimes pas !!!!!!!!

il est excellent ce mini !!!

Anonyme a dit…

j'aime :)

très original et beau

Anonyme a dit…

c'est superbe! moi non plus je n'aime pas me prendre en photo!! le changement d'année... non plus...
ton mini est extra!!! je suis fan de tes réas, j'adore vraiment!!! c'est sincère.

l'autruche bleue a dit…

très sympa, on a des trucs en commun lol!!

Anonyme a dit…

Vraiment super comme idée, j'adoooore

Bisousssss

Anonyme a dit…

Super idée et superbe réa !!

Anonyme a dit…

super ton idée !!!!!!!

Anonyme a dit…

Excellent, j'adore !
Bisous. Nif