Un mini - piscine!

Dans un HS de Esprit scrapbooking, il y a un mini avec des écritures sur les photos, j'avais trouvé çà super beau, je n'ai pas le magasine sous la main et je ne sais plus qui avait fait cet article. Géraldine avait fait un mini comme çà aussi, à tomber par terre!
Bref, cette série de photos dans la piscine, étaient parfaites pour les écritures avec ce fond uni, sur toutes les photos!
Voilà donc qui est fait, un mini 15/15, avec papiers CC et époxy CC.











18 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est vraiment superbe!!! bravo!!

Anonyme a dit…

superbe !! et bravo ..car le C&S .;je m'y suis aventuré ..mais pas avec un aussi beau résultat !!

Anonyme a dit…

superbe

Anonyme a dit…

Superbe!!!

Anonyme a dit…

trés sympa

Anonyme a dit…

ce mini tout simple est superbe !!!
comment as tu ecrit tes commentaires sur les photos ?

Anonyme a dit…

trop beau!!!!!!

Anonyme a dit…

magnifique

Anonyme a dit…

c'est splendide

Anonyme a dit…

Encore une fois c'est génial!!!!!

Gros bizoo
Emilie

Anonyme a dit…

trop sympa!!!

Anonyme a dit…

d'une grande simplicité, il est magnifique !!!
géraldine

Anonyme a dit…

bravo Delf il est super chouette ce mini

Anonyme a dit…

génial ! et les CC vont top pour ces photos !

Anonyme a dit…

il est super ton album C & S !!! Que de beaux souvenirs, bravo !

Moira a dit…

J'aime bien tous que j'ai raté quand j'étais aux Etats-Unis sur ton blog. Good work!

Anonyme a dit…

Simple et efficace, j'adhère à 100 %

Bisousssss

Anonyme a dit…

Qu'est ce qu'ils sont beaux ces papiers, et ils vont vraiment bien avec ton style Delf. J'adore ! Nif