Original !

Une page pour le challenge du blog "En toute intimité", ou il fallait 1 photo ainsi que les 5W, soit Who, when, what, where, why?
Ce challenge m'a bien plu!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup beaucoup !!!!!!

Anonyme a dit…

superbe, jadore
pas content ton loulou sur la photo lol

Anonyme a dit…

excellente!!!!!

Anonyme a dit…

magnifique

Anonyme a dit…

je fonds sur ta page elle est sublime!!!

Anonyme a dit…

oulala !!!! pas content le jeun homme ......
mais belle page !!!!

Anonyme a dit…

superbe ta page mais ça répond pas au 5 w , ou alors c'est moi qui suis trop curieuse hi hi hi

Anonyme a dit…

trop beau Delf , j'adore

Coquelicot a dit…

superbe! quelle bouille

Anonyme a dit…

Tu fais des choses superbes, j'envie ton style mais trop difficile pour moi !!!
Bravo !!!!

Anonyme a dit…

Houla mais j'avais loupé tout plein de page moi!!! Elle est géniale celle-ci!!!

Bizzzz
Emilie