Une page cadeau pour Aline

Avec comme inspiration une page de Géraldine, j'ai fait une tite pageounette pour ma scropine, sur sa fille Zoé!

13 commentaires:

Anonyme a dit…

MErci, merci merci!!!

Ta page est super belle!!

Anonyme a dit…

Tout en douceur... superbe !

Anonyme a dit…

Très sympa et de la couture t'en mets même sur tes pages!! t'es accro!!!!

Anonyme a dit…

trop de chance Aline !!!!
cette page est géniale !!!

Anonyme a dit…

elle est super belle ta page !

bisou

Anonyme a dit…

très belle page !!!!quel beau cadeau !!!

Anonyme a dit…

géniale cette page,elle est super belle !

Anonyme a dit…

sublime

fame

Anonyme a dit…

absolument magnifique

Anonyme a dit…

Magnifique !!!!

Anonyme a dit…

cette page est sublime
j'adore les couleurs

Anonyme a dit…

Trop beau!!! J'adore le papier acolade!!!

Bizoo
Emilie

Anonyme a dit…

Waouhhhhhhh, je suis fan, et bravo pour ta couture !!!!!

Bisousssss