Une carte pour le mariage de Kristen

Vanou a une une superbe idée en demandant à toutes les scrappeuses de scrapauvergne de faire une carte pour le mariage de Cali, (kristen) la "patronne " de notre forum auvergnat!
Son mariage a eu lieu le 10 mai alors je peux vous dévoiler ma carte!
Inspirée d'une carte du catalogue stampin'up

7 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est superbe ta carte !!

Anonyme a dit…

super ta carte !! stéf

Anonyme a dit…

super ta carte !! stéf

Coquelicot a dit…

superbe carte

Anonyme a dit…

Très jolie cette carte :-)))
Kristen a dû être très émue de recevoir toutes les cartes de ses cops !

Moira a dit…

Je suis trop jalouse de ton style du scrap/objets décos. Moi, je suis bloquée sur mes cartes mais tu arrives à faire les deux. A demain. Chicken

Anonyme a dit…

Elle était trop belle !