Petite carte d'anniversaire et boîte cadeau

SUper soirée hier soir chez Aline, une soirée démonstration atelier stampin'up avec Moira !
Les tampons stampin'up sont trop trop beaux! et les encres géniales!
voilà ma petite carte! pour l'anniversaire de ma belle soeur



et une boîte cadeau pour je sais pas qui encore ! lol

11 commentaires:

Anonyme a dit…

waouhhhhhhhhhhhhhh super j'aime bcp les couleurs que tu as pris pour les tampons ça rend vraiment bien bravo

Anonyme a dit…

Wow ! C'est vraiment la classe !!!

Anonyme a dit…

trop chouette, c'est magnifique

stéf scrapauvergne

Anonyme a dit…

Super sympa cette boîte!!!! C'est très original... Déçu de ne pas avoir passé la soirée avec vous...

Anonyme a dit…

Tres belle carte
tata

Anonyme a dit…

superbes !!!

Anonyme a dit…

que c'est beauuuuuuuuu!!!!!!

Anonyme a dit…

Super joli tout ça !

Anonyme a dit…

Que ce soit la carte ou la boîte, vraiment j'adooooore, c'est très classe !!!

Bisousssss

Anonyme a dit…

wouhaa, c'est trop mimi ; j'adore les couleurs !
Bravo !

Anonyme a dit…

J'adore c'est carrément génial !!!