Un mini tout clean tout simple !

Et voilà, vendredi j'ai reçu mon tout nouveau jouet : ma bind it all, et le même jour, mes encreurs de stampin'up ! Une série de photos des 2 cousins! et hop voilà un mini assez C&S, pour tester la relieuse, et mes encres!
les encres verte et turquoise sont de stampin'up
l'encre rouge est une distress
les papiers sont des CC et kraft
quelques tampons par ci par là
merci pour vos commentaires!









17 commentaires:

Anonyme a dit…

complètement fan, j'adore ce style très simple et qui laisse la part belle aux photos.

géraldine

Moira a dit…

Chouette ton mini, je crois que tu adapte bien au C&S. Tu aime ta machine? Chicken

Anonyme a dit…

Super sympa comme format, et est trés beau aussi comme mini

tata

Anonyme a dit…

Super joli ce mini !
J'aime beaucoup le "morceau" d'étiquette tamponné sur chaque page !

Anonyme a dit…

Trés simple! Super joli !

Lilyfofie

Anonyme a dit…

J'adore ton mini avec une page tampon 100% et sur l'autre la photo.
superbe album!!!
Genial ton nouveau jouet!

Anonyme a dit…

Il est simple mais efficace, j'aime beaucoup.

Bisoussss

Anonyme a dit…

Génial... Tout ce que j'aime sur ce mini... du Kraft, des papiers CC, des tampons. Et la Bind it all!!! la vache... C'est toi qui la reçoit alors que c'était mon anniversaire à moi!!! lol

Anonyme a dit…

le CS te va très bien!

Anonyme a dit…

"trop de chance" comme diraient mes filles!!! Tu as bien fait d'investir, ton album est très sympa!!! J'aime bcq la couleur des encres utilisées. Bravo

Anonyme a dit…

il est vraiment très beau ton clean & simple.

Anonyme a dit…

Voilà un mini superbe dans sa simplicité ! Et la bin it all ? Conquise ??? Celle-là je l'aurai un jour, je l'aurai !!!!!

Laetitia a dit…

Ce p'tit joujou est extra!
Trop sympa ton mini!!!

Coquelicot a dit…

j'adore!!!! super le format

Anonyme a dit…

très joli, bravo

Anonyme a dit…

Mince, je croyais t'avoir laissé un message...

Il est top ton mini, le côté C&S avec ces papiers et ces photos, ça fait un rendu très sympa.

Bisousss

Anonyme a dit…

Tes minis sont trop canons ! J'adore !!!