Un mini !

Voilà un mini fait de A à Z. La couverture est faite de liège et de tissu, cousu à la machine. Les pages sont des enveloppes kraft, recouvertes de papiers pink paislee, les étiquettes festonnées sont de chez ETSY.
J'adore cette série de photos de mon homme et mon tit dernier, ensemble au bord de l'eau, ils sont trop mignons!
Sur chaque étiquette il y a une citation, cliquez sur l'image pour la voir en plus grand.








21 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est GENIAL !! BRAVOOOOOOOOO

Anonyme a dit…

il est vraiment original cet album
Loolypapillon

Anonyme a dit…

j'adore il est trop beau

Anonyme a dit…

Très beau Delf'!!!! Un autre style qui te réussi!!!

Anonyme a dit…

waouhhhhh génial !!!! trop trop beau !

bresilia a dit…

quelle imagination, tu es une vraie artiste! bravo, il est super beau

Moira a dit…

Chouette ton album et les photos sont super aussi. Beau travail.
Chicken

Anonyme a dit…

Tres bel album.
J'aime beaucoup les citations.
Tres belle réalisation

Anonyme a dit…

renversant
tu as fait encore du super boulot

Anonyme a dit…

il est vraiment très réussi !
quel travail ! superbe

mno

Anonyme a dit…

Trop trop beau !!
J'adore
Bravo
Lilyfofie

Anonyme a dit…

Super beau et très original! Bravo!!!

Anonyme a dit…

Tu m'étonnes que tu l'aimes ce mini, il est superbe (même si je ne suis pas fan des papiers ;-)))

En tous cas, une réalisation très propre et un rendu très beau, j'aime beaucoup

Bisousssss

Anonyme a dit…

très beau!!! tu as raison de l'aimer et d'en être fière!!!
franchement chapeau car c'est du travail! en plus fait avec amour!
monalie

Anonyme a dit…

très beau!!! tu as raison de l'aimer et d'en être fière!!!
franchement chapeau car c'est du travail! en plus fait avec amour!
monalie

Anonyme a dit…

Je pense que c'est le plus beau mini que j'ai vu jusqu'a present il est parfait. Bravo pour ce magnifique album
tata

Anonyme a dit…

J'avais loupé ce mini !!! Il est magnifique !!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Je suis fan !!!!!

Anonyme a dit…

rholala mais que c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

yesss! là il y a du boulot! bravo!

Coquelicot a dit…

sublime!