Profiter de la vie

Une page pour un défi sur le forum des scrapuleuses : scrapper comme Aurore! ma NSP, j'ai donc choisi une de ses pages et fait un scraplift
je me suis orientée vers du rose et du vert et elle va donc aussi pour le challenge Color your world



10 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ! c'est très frais, très printanier !

Anonyme a dit…

trop beau
coment as tu fait les zigouigoui tout autour de ta page , c'est magnifique
que d'inpiration !!
super

stéf

Anonyme a dit…

c'est drolement chouette dit donc
je crois que je vais te piquer l'idée de la bordure...

loolypapillon

Coquelicot a dit…

t'as page est extra belle

Anonyme a dit…

Superbe page! Effectivmeent, ce n'est pas ton style habituel, mais ça te réussi bien!

Anonyme a dit…

Et encore une bien jolie page, plus clean mais très tendre et très fraîche, bravo !

Anonyme a dit…

Superbe ta page !

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup les couleurs que tu as employé, ta page est pleine de dynamisme, bravo !!

l'autruche bleue a dit…

très jolie, bravo

Anonyme a dit…

superbe ta page ! elles vont bien ensembles ces 2 couleurs !