Une page sans titre!

Voilà une page pour le forum C&S tout simplement, tournoi de la fièvre du samedi soir! mdr
La contrainte était de faire une page, avec 2 photos, avant et après!
photos faites le week end dernier et aussitôt imprimées pour l'occasion

papiers kesiart et stampin'up
oeillets SU
tampons chouettes stampin bella


j'aime beaucoup le rendu, de cette page, très clean!

merci beaucoup pour vos commentaires
bises
delf

10 commentaires:

steph63 a dit…

superbe page !!!

Migui a dit…

Je n'ai qu'un seul mot pour qualifier ta page : "Magnifique" !!!
Bravo !!!

P@ndora a dit…

absolument superbe!!

aline a dit…

Superbe page.
LEs tampons sont vraiment chouettes!

sandra a dit…

J'adoreeeeeeee ! Bises

isam a dit…

elle est très belle cette page. Les couleurs printanières nous donnent encore plus envie de soleil... où est-il ???????? bises

tata a dit…

super jolie, toute pleine de douceur

Scrapzamours a dit…

J'adoooore !!!! page tout en douceur et gaie ....

Doado a dit…

J'avais raté cette page !!! Je l'adore ! Le vert et le violet "fruits des bois" vont trop bien ensemble.

Nif a dit…

J'aime beaucoup aussi.
Bizz. Nif