Road book

Petit road book pour partir en vacances dans 2 jours!
Il manque encore les dates sur le bristol
Les krafts auront une photo recto verso et le bristol servira pour écrire quelques anecdotes












Chutes de papiers RDG
tampons kesi'art
bristol
classeur noir à la base

J'ai pêché quelques idées sur le dernier ES, et sur le blog de vivi62

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Très joli et bonnes vacances !!!

Anonyme a dit…

Superbe road book !
J'ai fait un tour sur tes dernières créas et c'est superbe :-)))
Bravo pour tout et bonnes vacances :-)

Anonyme a dit…

Il est superbe ! j'adore ce mix de couleurs. Bonnes vacances !

Coquelicot a dit…

il est trop trop beau ton carnet! j'adore

l'autruche bleue a dit…

bou c'était mon idée pour notre défi NSP, je vai trouver autre chose.

il est superbe en tout les cas

Anonyme a dit…

Il est super joli! J'ai hâte de le voir rempli.
Gros bisous
Laure (Milkapuce)

Anonyme a dit…

extra ton road book!!!!
passes d'excellentes vacances en famille!
plein de bisous

Anonyme a dit…

WAouhhh!! il est excellent!!!steph63

Anonyme a dit…

Yessssss, il est topissime ton road book, vraiment je suis fan, il est trop beau !!!!!!!

Bisoussss