Pure

Page faite pour la cup des scrapuleuses avec pour challenge (donné par karine): scrapper un napperon en papier! j'ai tout de suite pensé à des photos de ma fille toute douce!
voilà le résultat trèèèèèèèèès simple, mais que j'aime assez

9 commentaires:

Coquelicot a dit…

punaise cette page est un pure beauté! j'adore

Anonyme a dit…

Vraiment superbe cette page!!!

Tu as bien mérité le petit award qui t'attend sur mon blog!
Va vite voir!!!

Bises, Emilie

Anonyme a dit…

Waouh!!!
superbe page!!!

Anonyme a dit…

oh, mais je l'avais loupée celle ci ! elle est magnifique
géraldine

Anonyme a dit…

Les photos sont waouhhhhhh, quelle belle page !!!!!

Bisoussss

Anonyme a dit…

cette page est magnifique

Anonyme a dit…

kikou

j'adore cette page, elle est magnifique.

Nad

Anonyme a dit…

sublime! truffe

Anonyme a dit…

sublime! truffe