Aurore, ma chère NSP, et Acaliméro m'ont décerné le Brillant Weblog 2008. trop sympa! hihi

Les petites règles:

1 - Les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog.
2 - Mettre le lien de la personne qui vous a donné ce prix.
3 - Désigner 7 autres blogs.(alors là ça va être dur!)
4 - Mettre les liens de ces blogs sur le votre.
5 - Laissez un message sur les blogs que vous avez nommés.





j'ai été tagué aussi par sophiebio!
Alors voilà le règlement :

Chaque personne taguée doit répondre à 7 questions la concernant et taguer 7 personnes.
Elle précisera dans son article qui l'a taguée ( j'ai été taguée par .....) et également qui sont les personnes taguées (je tague ......)
Une fois l'article terminé, elle laissera un message à chacune d'entre elles pour les prévenir qu'elles sont taguées et les inviter à visiter votre blog pour prendre connaissance du règlement .

Voici les 7 questions:
1.Quel est ton prénom ? DELPHINE
2.Es-tu célibataire ou en couple ? en couple depuis 10 ans , mariée depuis 2 ans
3.As -tu des enfants (combien)? oui, 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!
4.Quelle est ton activité préférée? prendre des photos de mes enfants! pour mon scrap
5.Que détestes-tu faire? le REPASSAGE
6.Quelle est ta série tv préférée ? DH, GA, LOST etc
7.Quel est ton plat préféré? ................;j'aime vraiment bcp de chose!

voilou
concernant les 7 à taguer! je vais faire le tour, bientôt

Aucun commentaire: