Taguée !

Tiens une première pour moi, je viens d'être taguée par Acalimero, une scrappeuse auvergnate! Il faut apparemment dire 7 choses sur soi!
alors................;
- 1°) je passe des heures entières sur internet
- 2°) le scrap est une réelle passion, et je pense à mes photos en fonction du scrap que je vais faire lol
- 3°) le scrap me coute cher....
- 4°) je suis en train de faire lever une pate à bugnes : moi gourmande,??? non!
- 5°) en ce moment, j'écoute Aaron et Cocoon
- 6°) j'aimerai être publiée au moins une fois dans une revue scrap ! ......bah voui l'espoir fait vivre lol
- 7°) je suis pressée de rencontrer plein de nouvelles scrapuleuses le 23 février

Je doit donc taguée 3 personnes!
alors Ma copine scrappeuse de Châteaugay : Aline !
Ma copinaute depuis de nombreuses années maintenant! Coquelicot !
et ma NSP Aurore

Aucun commentaire: