Je marche !


Une petite page pour les 1ers pas de Mathis! une ancienne photo pas bien belle, mais bon, fallait la scrapper! c'est important!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe cette page.
J'adore!!!

lili

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup tes 3 dernières pages avec une préférence pour celle-ci :-)
Bravo !
Vlynette

Coquelicot a dit…

j'adore!!!! super ta page! des couleurs top!

Anonyme a dit…

j'adore le dynamisme de ta page et les couleurs que tu as employé !!! Moi, je la trouve bien belle cette photo !

Anonyme a dit…

superbe page !! bravooo

Anonyme a dit…

Superbe page et quel moment important !! tu as eu raison de scrapper cette photo !!

aufaite, je viens de te tagguer ;)
des bisous
acalimero

Anonyme a dit…

Oui il fallait la scrapper c'est un moment important et tu l'as super bien scrappée en plus!!!

Bon je me colle à mon "tagage"!!!

Anonyme a dit…

Ta page est très sympa! J'aime beaucoup la mise en forme de ton journaling.