Jolie princesse



Une déco format 15*30 à suspendre.

Je l'ai faite pour mettre en valeur ces photos de ma princesse - trop belle!
bon d'accord je suis pas objective: lol

Elle sert aussi pour le concours chipboards de Toga.

Les papiers sont des basic grey. Les découpes fleurs sont de ki mémories. Le chipboard arabesque a été peint puis embossé et j'ai rajouté des petites billes argentées dessus ; le chipboard couronne a été fabriqué à partir du mask de Heidi swapp. Les chipboards alphabets ont des petit points de "tulip 3D" pailleté.

Merci à Aurore pour les brads façon diamant.!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je crois qu'on a fait les deux plus belles réas du challenge!!! lol
Mais non je ne manque pas d'objectivité, si?
Bon de toutes façons si c'est toi qui le remporte, j'y aurais un tout petit peu contribué grâce à mes brads diamants! Ca me consolera!! lol

Bizzz

Anonyme a dit…

Moi, je suis tout à fait objective et je la trouve ravissante :-)))
Une jolie page donc avec une jolie princesse !
Biz
Vlynette