Une fleur en hiver --" Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir"


Une page sur ma fleur à moi! Elle est
photogénique! et elle pose bien en plus!
Une petite citation de Matisse qui va très bien avec! La citation avait été proposé par Aurore sur les Srapuleuses (citation du mois de juin dernier mais bon, pas grave!)
Le sketch vient de scrapidées.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

adorable!!!!!!!!!!!!!
biz

Anonyme a dit…

Qu'elle est belle !!! Je devrai plutôt dire : qu'elleS SONT belleS... Tu as apparemment bien réussi les deux ;-)
Je viens de faire un grand tour sur ton blog et j'adore ce que j'ai vu ! Je reviendrai, c'est sûr :-)
Vlynette

Anonyme a dit…

merci beaucoup vlynette

Coquelicot a dit…

j'adore! ta puce est sublime! et les couleurs nickel!

Anonyme a dit…

magnifique je crois que je vais la scrapfiter celle ci