Mini album noël !


Et voilà le mini sur Noël 2007 !
Vaut mieux le faire asssez vite, sinon j'ai plus envie de le faire avant noël prochain!
La struture est faite selon Christine, mais j'ai changé les dimensions et l'intérieur des enveloppes kraft ne me sert pas sauf pour la première.

Les papiers sont des Love Elsie Noël ! j'adore! les embelissement aussi.
tampons Observation de Kesi'art, les perles de ma fille! le transparent de Fancy pants.











12 commentaires:

Anonyme a dit…

MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!

super album, tres beaux papiers et super aussi les embelissements.
lili

Anonyme a dit…

Bravo ! Il est vraiment très beau :-)))
Que de souvenirs merveilleux pour les enfants...
Biz
Vlynette

Coquelicot a dit…

delph j'adore!!!! je sais pas quoi dire d'autre!!!
si? ou as tu trouvé les deco de noel (bonhomme en pain d'epice, le sapin, les cadeaux et tout le reste?)

Anonyme a dit…

oulala, il est magnifique j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bravo delf

fame

Anonyme a dit…

Rhooooooo j'adore !!!! Ces papiers sont trop trop beaux ! et je vois que tu as été assez rapide pour le tampon observation hihihi

Anonyme a dit…

Tu as raison ces love Elsie collection Noel sont superbes et ce que tu as réussi à en faire est encore plus super!!! Bravo!

Anonyme a dit…

coquelicot, ce st des embellissements de elsie aussi
trouvés sur BAS? fourmi? ou scrapmalin

Anonyme a dit…

merci à toutes

Anonyme a dit…

il est superbe, bravo

Anonyme a dit…

Ohlala, ton mini est extraordinaire !!! Je suis fan de tous ces embellishments Elsie !!!
Un immense bravo pour ce magnifique album souvenirs de Noël !

Anonyme a dit…

bravo c'est superbe !
michou

Anonyme a dit…

il est trop trop chouette !
supers souvenirs !