Une boîte à photos





Un petit quelque chose pour ma cousine qui ne sait pas ce qu'est le scrap!!!. J'ai pris le modèle dans le dernier Esprit scrapbooking!
Super sympa à faire!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe,
bonne année 2008 à toi et ta famille

fame

Coquelicot a dit…

c'est sublime!!!!! j'adore les couelurs!

Anonyme a dit…

J'adooooore !!!

Anonyme a dit…

superbe!!!!!!!
plein de bonheur à toi et ta petite tribu!
bizzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Très belle réalisation... Tu ne veux pas me faire la même pour mes photos en attente de scrap, par hasard? lol!!!

Anonyme a dit…

salut!!

J'aime vraiment bcp!! peux - tu me donner le numéro de ce magasine? j'aimerai vraiment le faire parce que j'ai flasché sur ce modèle!! je te laisse mon adresse mail:
lilou_018@hotmail.com

merci d'avance!