Un road book

Et oui encore un road book comme cadeau pour une scropine!
ce coup ci c'est pour Acaliméro! qui a fêté son anniversaire fin mai, mais je lui ai offert dernièrement!

J'ai flashé sur le modèle de Skipy la scrapinerie, du coup j'ai acheté le tuto , très bien fait!

et voilà le résultat avec un petit kit Travel de Making memories! superbe, des papiers 4h37 et CC ainsi que du masking tape! j'adore

merci du coup d'oeil!




7 commentaires:

elodie a dit…

hoooooooo
épatant Delf
ce road book est de toute beauté
bise

Scrapzamours a dit…

superbe ! magnifique ! un cadeau qui va avoir son petit effet ...

Anonyme a dit…

Coucou ton mini est splendide.
Tu pourrais me dire quel est le tuto que tu à acheter car je suis allé voir sur le blog de skipy mais je n'ai rien trouvé.
Merci d'avance.
Fio842002
fio842002@yahoo.fr

isam a dit…

super chouette !

P@ndora a dit…

il est superbe!

sophiebio a dit…

j'adore!

Mary a dit…

Magnifique ce road book ! Bravo !
Bon weekend !