Mon petit bonhomme de 4 ans

Lilian, 4 ans bientôt! veut fêter son anniversaire avec ses copains copines, en fait c'est pour faire comme sa soeur et son frère, sauf que les 2 aînés ont commencé les fêtes d'anniversaire à 5 ans!, bref, je veux bien lui faire ce plaisir, donc voilà les invitations! ...sans prénom!
oui il faut se décider demain, dernier délai, mais tous les jours, les prénoms changent, ahhhhhhhhhhh


matériel : Stampin'up, tampon robot stampin bella, brads étoile???


13 commentaires:

sophiebio a dit…

excellent!!!

stephscrap a dit…

très belles. bon courage pour connaitre le nom des invités lol

zouillette a dit…

Oooooh trop mignon !!!

Bon courage pour mettre un nom à ces invitations !!! lol

CéLine a dit…

J'aimerai bien recevoir une jolie carte comme celle là, ils vont être gâtés ceux qui seront donc "nominés et invités en VIP"!!! bises

luciane a dit…

j'adore tes petites boites !

aline a dit…

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
j'adoooooooore, elles sont geniales ces invits.

Allez Lilian faut que tu te decides pour les heureux elus.

P@ndora a dit…

c'est superbe et original!! bravo!

mygale a dit…

elles sont superbes

Mary a dit…

Trop chouettes ces petites douceurs ! Joyeux anniv à ton loulou !
Bises

Scrapzamours a dit…

trop trop trop chouettes ces invits ......

acalimero a dit…

géniales tes invitations delf !!!
bise bise

aurore a dit…

Excellente tes invitations!!!

aurore a dit…

Excellentes les invitations!!