Mon monde à moi

Ah là là ces nouveaux papiers et tampons kesiart sont à tomber!
il a fallu que je les utilise très vite!!!!!
voilà qui est fait avec une page inspiration affiche (bon de loin quand même).


Papier kesiart donc
tampons écritures kesiart nature
tampon Chouette Stampin'up
tampons specimen florillège design





10 commentaires:

isam a dit…

une bien belle page comme je les aime ! On ne fait que des belles choses avec de telles fournitures. Bravo !

tata a dit…

super jolie!!!!

aline a dit…

ahhhh genial cette page.
j'adore.

Emilie a dit…

Très joli...

Mag a dit…

trés belle page!!!

Mary a dit…

J'adore ta page !!! Je crois que je vais très vite craquer pour ces nouveautés ;-)
Et la belle surprise à tes loulous... ils vont être aux anges !
Bisous

Flo a dit…

ces papiers sont effectivement magnifiques, tout comme ta page !!! Superbe !

Anonyme a dit…

très joli ta page , les papiers rendent très bien aussi
bises
ghislaine

Coquelicot a dit…

tres belle page!

magali (tagali) a dit…

J'adoooooooooooooore cette page. Tu me donnes vraiment envie de scrapper ces superbes papiers que je viens aussi de recevoir. J'y cours...
Bizzzzzzzzzzzzz