Hindoue

Voilà ma fille en princesse hindoue, déguisée, pour sa fête d'anniversaire avec ses copines pour ses 7 ans.
le scan a un peu mangé le bord, grrr
Papier superbes de "4h37", papier My mind's eye, transparent sultane, tampon fleur Stampin'up, alphabet kesiart, tampon florillège design, brads kesiart et un peu de pschit!

Par la même occasion, je teste ma nouvelle imprimante! d'une part pour l'impression photo! et d'autre part pour le scan! mdr
Pas mécontente du tout!

Merci pour vos commentaires qui me réjouissent à chaque lecture!

16 commentaires:

Emilie a dit…

Trop chou ta petite puce!
Bizoo
Emilie!

aline a dit…

Super page. J'aime beaucoup.
Tres belle princesse.

stephscrap a dit…

j'adore cette page ! très belle ! et ta fille est belle comme un coeur, si douce

isam a dit…

Superbe page. J'aime beaucoup ! Et ta fille est très belle en princesse hindoue. Bises.

Moira a dit…

Superbe page Delf.

steph63 a dit…

superbe page,adorable Emma!
bises

Mary a dit…

Une vraie petite princesse ta puce !!!
Bises

Scrapzamours a dit…

je reste fan de tes pages à la mise en page clean !! Encore une p'tite merveille !!!

virginie a dit…

très belle ta page !!!!!!!!

Elodie a dit…

géniale ta page
et ta fille : quelle beau modèle pour tes photos
bise
elo

isalilou a dit…

tout implement splendide ! j'adooore !

tata a dit…

très belle cette page

Coquelicot a dit…

Superbe page!!!!

valou a dit…

trop trop belle !!!

sabine a dit…

elle est trés jolie ta petite hindoue ;-)
bises

scrapounette49 a dit…

J'aime beaucoup ta page, très douce par les photos et les couleurs. Bravo ! Bises