Crop du 12 mai

 Samedi 12 mai, c'était la crop à Loubeyrat avec Isil nath et Sandra comme animatrices!
2 superbes projets , voici le premier fini, celui d'Isil nath, cela retrace les 10 dernières années avec diverses photos de mes 3 enfants.
Il s'agit d'une boite, faite avec tissu gris clair, très joli, dans lequel on range le mini relié.
N’hésitez pas à cliquer sur les photos pour les voir en plus grand.
Merci
bises

























11 commentaires:

aline a dit…

Waouhh genial , il est super beau.
Bravo

Isil 'Nath} a dit…

Wouahhhhh Il est superbe !!!!!
Et puis t'as été hyper rapide pour le finir!
Contente que le projet t'ais plu !

Flo a dit…

Superbe !!!!!
il a vraiment ta touche perso, j'adoooore !!! un super souvenir ....

P@ndora a dit…

superbe!! bravo!

Line a dit…

oh qu'il est beau!!! t'es rapide comme l'éclair!
jolie lepapier embossé "pommes"

Sandra a dit…

Trop trop beau ! Bravo ! Bises

Amy a dit…

bravo j'adore!!!!!!!!

any63 a dit…

magnifique!!!

emilie.brossier@zodio.fr a dit…

Bonjour (désolé de vous contacter via le commentaire mais je n'ai pas trouvé votre contact)

Je m’appelle Emilie,
je travaille chez Zôdio un nouveau magasin qui va ouvrir le 23 mai à Clermont Ferrand. C’est une jeune enseigne pour la maison, qui comporte aujourd’hui 5 magasins et qui propose des produits autour de la cuisine, de la déco et de la créativité.

Nous avons eu un coup de coeur pour votre blog et au vu de vos articles, je pense que Zôdio vous plaira beaucoup ! Aussi, je vous propose de découvrir le magasin en avant première lundi 21 mai à 17h. Au programme une visite guidée d’une heure avec les équipes Zôdio, puis à partir 18h participation à l’inauguration officielle avec la présence de Geoffroy Germain le directeur du magasin et de Serge Godard le maire de Clermont Ferrand.

Lors de cette visite privée, vous découvrirez les coulisses de notre magasin et son équipe!

Ce moment sera également l’occasion de rencontrer d’autres passionnées de déco, de création et de cuisine. Vos amis passionnés sont également les bienvenus !

Si vous voulez en savoir plus sur Zôdio, voici 2 liens : un pour découvrir le magasin en vidéo : http://clermont.zodio.fr/mon-magasin

et un autre pour découvrir le blog animé par notre équipe de Clermont Ferrand : http://blog.zodio.fr/ .

Si vous êtes intéressé par mon invitation ou que vous souhaitez avoir plus d’informations n’hésitez pas à me contacter par mail

A très bientôt pour la crémaillère de notre nouveau magasin !

Emilie de Zôdio

Edwige a dit…

Adorable ce petit album !!!

polinka a dit…

c'est super joli!!!