Mon road book

Voici un petit road book pour les futures vacances qui arrivent.
Je l'ai fait grâce au tuto de Mani scrap sur le blog l'encre et l'image.
J'ai pris la dernière collection de papier de kesiart Itinérance qui me plaisent beaucoup pour le thème "côte d'armor"
Plusieurs pochettes et tags et plusieurs places pour les photos et le texte.
Vous aimez?



9 commentaires:

Scrapzamours a dit…

Comment ne pas aimer ????!!! il est superbe !

any63 a dit…

vraiment superbe avec ces papiers!

Tout en papier a dit…

J'aime!
J'ai commencé le mien :-)

Line a dit…

j'aime j'aime j'aime!!!

line a dit…

ah puis bonnes vacances!!!

Anonyme a dit…

ouahou! super!!!
au fait tu as reçu quelque chose chez moi... http://petuniascrap.over-blog.com/article-un-award-80896829.html bises!!!
Amy

Anonyme a dit…

Super joli, tu l' a rempli???
bises

scrapilou a dit…

Superbe !!!
Dis moi le tuto est sur l'encre et l'image? ça m'intéresse !!!

scrapilou a dit…

Ayé trouvééé !! Merci pour l'info !!