SOuvenirs

Voici une page pour répondre au sketch tournoi de scrapidées.
Je me suis replongée 1 an en arrière, pendant la bringue du scrap n°2, avec mes 2 cops Aline et Christine, Malheureusement, miss Aline n'y sera pas cette année. snif, çà ne sera pas pareil sans toi, coupine.

élément imposé : papier de fond imprimé
celui ci est un bella blvd, dur à prendre en photo

bises à toutes

4 commentaires:

acalimero a dit…

et oui je confirme, tu vas nous manquer miss Aline !!!

super pour ta page delf, j'adore l'effet photo pola !!
bise chris

stephscrap a dit…

Super !! j'adore le résultat

Anonyme a dit…

J'adore ta page Delf, bon évidement les filles sont supers sur la photo n'est ce pas Chris????

Bisous les filles je penserai à vous le week end de la crop.

MErci delf pour cette tres jolie page.
Aline

Scrapzamours a dit…

superbe page !!! J'aime beaucoup la pose d'Aline et Chris !! Magnifique !!