Enfant sage

Le coin des passions propose quelques défis pour le calendrier de l'avent!
le 1er décembre il fallait :
du bleu, du vert, du marron et au moins 1 rond.

J'avais très envie de scrapper sur une grande photo : voilà qui est fait. J'aime beaucoup le rendu.

J'ai imprimé la photo sur un bazzil blanc.
j'ai rassemblé mes décos bleu et vert, et hop du kesiart par là et par ici, et diverses petites choses.

7 commentaires:

Scrapzamours a dit…

Fan, fan, fan !!!! J'adooooooore !!!
bizz

mygale a dit…

superbe !!

isam a dit…

classe, ça rend super bien !!!! bravo !!!!!

Line a dit…

J'avais l'idée de préparer aussi une page avec une grande photo!! ta page est MA GNI FIQUE, j'adore, ça fait plaisir de revoir des pages de toi! bises

Anonyme a dit…

Comme je te l'ai dit par mail...j'adore ta page !!!
Merci, les P'tits Lutins sont contents aussi !!!
Bises.
Nif

Line a dit…

je reviens car je trouve que ton garçon est bien mignon avec cette pose!

Elodie a dit…

vraiment sublime
quel regard