Sourire ravageur

Une page enfin, avec ce coup ci 3 photos!, commencée hier à l'assoc' de scrap.
Elle répond au défi sketch du vendredi proposé par MCscrap sur le forum Les scrapuleuses. C'est mon petit Lilian en photo, qu'est ce qu'il est mignon quand il fait pas la grimace devant l'objectif! hihi

paier kesiart et jillibean soup, carton ondulé
Clips Basic grey
Appareil photo découpé dans un papier cosmo criket il me semble.
Etiquette tampon Stampin'up.

Merci pour votre passage et vos commentaires.



9 commentaires:

P@ndora a dit…

superbe page! bravo!!

Line a dit…

jolie!!! craquant ce Lilian!

sophiebio a dit…

très belle page

steph63 a dit…

j'adooooooooore!
bises

vlynette a dit…

Il y avait longtemps que je n'étais pas venue chez toi et je m'y suis encore beaucoup plus :-)))
Je reviendrai donc plus rapidement ;-) Cette page et le sourire ravageur de ton fiston me font craquer :-))))
Bisous

vlynette a dit…

OSCOURS !!! PLUS avec un S !!! J'ai honteeeeeee ;-)

Sévy a dit…

ta page est très belle. beaucoup d'imagination dans ta mise en page et très dynamique!!

gribouille a dit…

Superbe ta page. J'adore !!!

C'est où ton assoc de scrap stp ?

Scrapzamours a dit…

Comment ne pas etre sous le charme ??? !!!! Une autre magnifique page !