Mes 2 garçons

Ahhhhhhhhhhhhhhhh enfin une page!
Ca faisait un moment, et puis pas d'inspiration!
Je suis partie d'une page de Mani pour trouver l'inspiration quand même, sinon page blanche!
Ensuite, c'est venu assez facilement.

Nouveau papier kesiart,
jean en tissu d'une étiquette pic ouic!
des vraies taches à l'encre de chine
étiquette kesiart
tag avec journaling sous la photo sur les différences de mes garçons (l'un ordonné, le second bordélique, l'un calme le second qui parle tout le temps, l'un qui adore le sport, le second qui s'en moque, lol!!!! les personnes qui les connaissent reconnaîtront bien de qui je parle)


Ps : je vous dis à bientôt, je pars dans 2 jours 1/2 dans les Landes! Bonnes vacances!

5 commentaires:

aline a dit…

Super page.
hihihi j'ai reconnu les garçons!!
Les 2 sont cro mignons!!!
bonnes vacances
bises

Scrapzamours a dit…

Ta page est super belle !!! J'adore !!! Dis, c'est pas le papier que t'as pris Aline jeudi dernier ???? hihiiiiii
passes de bonnes vacances ! bizz

Sévy a dit…

ah elle est super ta page, Delf!! C'est plaisant d'en revoir ;-) bibis

Mary a dit…

De très belles photos de vacances et une superbe page 100% ptits mecs !
Bisous

vlynette a dit…

J'adore cette page !!! Je viendrai la copiter pour mon petit-fils... dans longtemps :-)))